mercredi 3 novembre 2021

Les Pépites du savoir-faire rhônalpin & Les Carnets Lyonnais

Une rencontre...

 J’ai eu la chance de croiser le chemin de Christèle Vayron-Laurent lors d’un showroom de présentation de l’un des adhérents du collectif Les Pépites du savoir-faire rhônalpin, bien avant la pandémie …


Blogueuse Lyonnaise


Le bonheur avec Christèle, blogueuse lyonnaise : Les Carnets d’un Quadra, c’est qu’elle a toujours le même naturel … aussi bien devant que derrière sa caméra !


Et elle est rieuse, spontanée, bienveillante et professionnelle.




Les Carnets Lyonnais #2

 

Et mon bonheur fut encore plus grand, quand Christèle m’a proposé de caler une journée afin que je lui présente mes coups de cœur du plateau de la Croix-Rousse dans le cadre de sa programmation Les Carnets Lyonnais.


Les Carnets Lyonnais





KLS Lunettes



 


Dans la liste des découvertes de cette journée, j’y avais inscrit l’Atelier Visagisme Personnalisé animé par Audrey Cattoz la fondatrice de KLS-Lunettes.


Oui en effet KLS-Lunettes est un opticien d’une marque de montures de lunettes en production 100% locale, à moins d’une heure de Lyon, au tarif unique de 179€.



KLS lunettes


 


Pourquoi choisir une monture par un atelier visagisme personnalisé KLS-Lunettes ?


… afin de pouvoir révéler votre personnalité, ce que vous voulez représenter, vous serez accompagné pour créer votre nouveau regard !




Venez découvrir l'atelier visagisme dans l'article KLS Lunettes, bien plus qu'un opticien 


KLS LUNETTES 


6 boutiques, 4 dans le Rhône et 2 en Isère.

  • 5 grande rue de la Croix-Rousse 69004 LYON
  • 238 rue Paul Bert 69003 LYON
  • 8 place Bellecour – Angle Rue Emile Zola 69002 LYON
  • 170 avenue des Frères Lumière 69008 LYON
  • 2 rue des Vanneaux Huppés 38300 BOURGOIN JALLIEU
  • 113 Rue des Alpes, 38290 La Verpillière

Toutes les infos sur KLS Lunettes, vous pouvez également retrouver KLS Lunettes sur Instagram et Facebook