mercredi 30 mars 2016

Invité N°10: O Fil du Cuir..


Sellière maroquinière d'Art de formation , j'ai travaillé et acquit un savoir faire pendant 10 ans dans l'une des plus grandes    manufactures de luxe qu'est Hermès. Une petite pose fût nécessaire pour voir et faire grandir mes 3 enfants. Mais très vite , l'appel de cette matière qu'est le cuir fût plus forte et grâce à l'auto-entrepreneuriat , j'ai créé mon entreprise en novembre 2011. Aujourd'hui , je conçois et réalise dans mon atelier  à Montagny (69) mes modèles de A à Z , en cuir de grande qualité issus de l'industrie du luxe en gardant les différentes techniques de la sellerie. Mes modèles sont uniques ou en séries limitées. Vous pouvez personnaliser totalement votre accessoire qui ne vous quittera plus et égayera votre quotidien et vous suivra des années sans perdre de sa qualité.

Pensez y :
Des idées de cadeaux pour les Hommes.... mais aussi pour les Dames alors pensez à la fête des mères et la fête des pères...... Des produits de qualités et "made in Rhône-Alpes"



A venir découvrir le 1er Avril de 10h à 19h


et le 2 Avril de 9h à 19h

Salle du Barriot à Dardiily