jeudi 31 mars 2016

Invité N°13: Celle qui bricole...



Mais oui qui suis-je ?
Ma formation en optique lunetterie m'a donné le goût de la minutie et du travail bien fait.
Mais mon enthousiasme pour le bricolage, omniprésent depuis bien longtemps, a pris le dessus lors de mes déambulations dans les rayons des grands magasins de bricolage. Pas besoin de vous les citer vous les reconnaitrez , et je vous assure que  c'est vrai  chez C …"il y a tout ce qu’il faut"!  Je parcours un à un les rayons : peinture, électricité, plomberie, quincaillerie... oui, surtout le rayon quincaillerie avec ses rondelles et ses boulons poëliers, c'est une vraie source d'inspiration !
Vous l'avez compris, je détourne chaque article de son usage habituel, et je teste, et je peste aussi et je recommence jusqu'à développer un projet abouti.

Pensez y:

Avec celle qui bricole c'est le moment de pensez à la déco mais à la déco responsable puisque chez celle qui bricole on parle de récup' mais de la récup' chic .....




A venir découvrir le 1er Avril de 10h à 19h

et le 2 Avril de 9h à 19h

Salle du Barriot à Dardiily